Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
4 septembre 2007

Une journée comme les autres, quoi. Ah j'oubliais, QUE DES THONS.

IMGP5907Alors, rentrée. La veille au soir, je dormis telle une huître [ça dort les huîtres ?], ou un loir si vous préférez. Pas d'angoisse. Matin, tranquille, et puis, plus les heures passent, plus vous avez cette petite boule au ventre qui gonfle, gonfle, gonfle ... et finit par vous remontez à la gorge. Vous retrouvez les gens que vous n'avez pas vu pendant deux, trois mois. Vous vous décidez finalement à rentrer dans l'enceinte de l'établissement [ça fait classe de dire ça], et là vous voyez M. CPE qui est en train de placardé les fatales listes. Vous avancez, toutes jambes [=985, oui j'ai 985 jambes !] tremblantes, cherchez fébrilement votre nom, tenant la main d'une très bonne amie [et bien plus]. Première liste, deuxième liste. J'y suis, pas toi. BORDELDEMERDECADEVAITPASSEPASSERCOMMECA. En résumé, classe de te-tê(s) d'ampoules. Naaaan, elle fait Base Ball, j'veux une photo d'elle avec une balle à la place de l'oeil. Tout à l'heure le pincement de coeur était plus intense qu'à l'habitude. Et je riais un peu trop fort. J'ai failli m'écrouler de mes 985 jambes. J'ai la curieuse impression d'être encore en vacances. A la question de notre nouveau professeur principal et prof de physiques "quels sont les 2 films qui vous ont marqués ?", j'ai répondu sur ma fiche "Les Bronzés font du ski et Indigènes". J'aurais voulu mettre Astérix et Obélix mission Cléopatre, mais j'me suis dit que déjà il allait méchamment se foutre de ma gueule pour les Bronzés alors j'ai décidé de ne pas en rajouter. L'année commence donc bien [mon prof principal me prend déjà pour une attardée].

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour la questiOn des films, j'aurai mis ShreK et les SimPsons ^^.
A
de grandes désillusions z'aujourd'hui.<br /> m'enfin on va plus se laisser abattre par ça aurélie tu es une femme( ah bon ? ) forte ( on y croit) ( moi parler à moi même et utiliser à tort et à travers des parenthèses ?? mais pour qui me prenez vous ?)<br /> on passera encore une année à se voir à plein d'autres moments. mais encore plus que l'année dernière<br /> je t'aime<br /> mais si seulement tu savais comment...
Publicité