Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
2 septembre 2007

Article écrit sur deux jours.

IMGP5896La classe, hein ce poster ? On dirait pas comme ça mais le commentaire de la miss m'a fait sourire. J'ai parfois des moments d'absence. Il y a une nouvelle petite habitante dans ma chambre. Elle se nomme Coconut. Je l'ai encore battue. Même que je fais très bien le Père Fouras. Des goûts et des couleurs. Surtout des goûts à vrai dire. Il est 13h35 à Chicago. Je ne suis pas bizarre mais je ne me vernis que les petits doigts. Et chose qui se  voit le mieux : les orteils. Pour la première fois à la télévision (?). Je n'ai pas pour habitude de me taper l'affiche, c'est pour ça que j'appelle les mauvaises personnes quand j'ai rendez-vous à Bellecour. Je lui foutrais bien des pains dans la gueule. A qui mieux mieux. Ah ce soir j'ai bien cru que j'allais lui arracher les yeux et les lui faire bouffer. Mais pour qui il s'est prit ? Et j'ai couvert mes livres. Ou j'les ai massacré plutôt. Si un jour j'ai des enfants [ah bah non j'en aurai pas puisque je serais moine bouddhiste], j'leur achèterais des protège-livres prêt-à-l'emploi. Hein, parce que ça va bien cinq minutes ... Il a cru que j'avais peur de lui. On aura tout vu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
IL EST OU MON ARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICLE?
Publicité