Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
12 septembre 2007

Au bord du gouffre. Faire le grand saut.

IMGP2115Le pire c'est que tout ça me passe au dessus. Gary s'est fait trop rôdé pour sa revente-de-clopes-passant-par-moi. Chniouf. Je ne peux plus écouter La Vie En Rose de Amstrong. Parce que sinon je fond tel le glaçon au soleil. En larmoyements. Ce qui est bien c'est qu'on ne s'est pas du tout affichée avec Caro en math. Nous n'avons PAS DU TOUT pris nos graphique à l'envers. Et le prof - si gentil qu'il soit - ne l'a PAS DU TOUT dit à toute la classe. Quelle turpitude de sa part. Et puis, comme on dit : jeux de ventres, jeux de  ... CALAMARS. Oui peut-être. Ça me bassine. J'ai oublié de prendre photo [pas de fautes ici, prendre note/prendre photo oui bon d'accord] de mon cours d'histoire-géographie et d'envoyer le tout à ma Bonne Étoile. Elle l'a vu grâce à moi. On s'est encore foutu de sa bouille. Et j'ai failli lui botter l'arrière train. Il était eulone à l'arrêt de bus, genre il appelle quelqu'un [il a des amis ...]. Parle beaucoup trop fort, comme ces gens vous savez, qui découvre le téléphone et croient qu'il faut crier pour être entendus. J'ai peur du grand méchant loup, du croque-gant, et des sept nains. J'lui aurais tordu le coup, ou casser le dos. Ou les deux, tant que ça le fait souffrir. On est aime-des-aires et elle-eau-elle. Je me couperais les cheveux à la Saint Glinglin. Et je ne suis pas un chien pour autant [juste un teckel croisé caniche]. POUR SUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je T'aime..<br /> Tu me manques..<br /> Force toi a l'ecOuter.. comme ca tu penseras a moi!..
Publicité