Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
14 septembre 2007

Il y a beaucoup de choses que j'aimerais dire.

IMGP5914T'inquiètes pas que j'vais les lui faire bouffer ses dicos. Et comme tu me l'as conseillé, je l'écoute en boucle mais la tristesse est plus grande à chaque fois, et je n'ai pas besoin d'une chanson pour penser à toi. La vie était tellement plus belle avant [ = quand tu étais là]. Voilà. Tout est en fait comme avant, je pensais et puis non. Je ne peux plus me foutre de la gueule de Voiture qui Roule avec toi [en ce moment il se coiffe genre Louis XIV, je t'aurais fait un dessin ...]. Je pense m'habituer à ma classe dans environ 10 mois. 'L'est comment dire, bizarre. Elle a les joues vertes. Je n'ose imaginer. Y'a des jours on resterait couché, au chaud sous sa couette. Comme un nid douillet, parce que j'adore ce mot. Toujours des absences. Tout me semble dérisoire. Ma soeur quémande l'ordi mais j'étais trop captivée par la lecture de cet article [presque] parfait. Demain j'aurais tout le temps. J'essai de dépenser cette énergie en fuyant, courir, plus vite, fermer les yeux(.), sauter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A peine rentree des cours [il ya une demi heure] [4h30 koi en gros] [oui paske j'finis a 3h28 tous les jours] [niark] .. et deja sur ton blog.<br /> MAis la fatigue [la flemme plutot] l'emporte.. <br /> j'te met un long commentaire demain.. et un mail aussi.<br /> Gros bisOus bonne nuit!!
Publicité