Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
5 septembre 2007

J'te jette un bouquet de roses à la gueule avant de claquer la porte. Et tes doigts commencent à enfler.

IMGP5679[Péripéties et autres aventures de la Girafe Contorsionniste. "Oh non, c'est la girafe contorsionniste", "Elle peut même rouleeer."].
J'aime [commencer mes articles par "j'aime" et] doubler les syllabes. IL N'A PAS DE COUILLES. Au moins il a trouvé le moyen de me guérir radicalement. Mais quel bâtard. Bordel demain, j'ose même pas y penser. Voir toutes ses têtes d'ampoules. Arf, il faudra bien si faire [vraiment ?]. Du pudding à l'arsenic comme dirait Aurélie. J'adore l'idée. Il est ton article, cÔOÔoonasse. A votre avis, c'est comment la vie sur la lune ? "Tu nous emmerdes avec des histoires". Non mais elle a pas le droit. Je suis énervée au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Ceci mis à part j'ai passé une super aprem. Prendre un café au soleil. Se prélasser sur les quais. Et voir son prof d'EPS. Non mais c'est pas ça que je voulais entendre. Du coup je sais plus à qui raconter ma vie. Puisqu'elle bug tout le temps. C'est fou comme, même si elle s'en foutait grave, ça me soulageait de lui racontait les trucs inutiles et sans intérêt qu'il m'arrive. Oh comme j'aimerais être un manchot, meilleur ami de Pingu et habiter sur la banquise. J'me suis rendu compte que j'adorais le froid. Pas l'hiver mais le froid d'été. Le froid des hauts sommets. Même sur un hamac. Parce qu'on a l'impression [probablement fausse] d'être à l'air pur. Un jour j'aurais un yacht.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai passé une super aprem ac toi. Avec les cygnes qui sont en fait des porcs, et pis mon super prof d'EPS légèrement pédophile sur les bords<br /> Bisous<br /> Jtm fort
M
je me fais virer de l'ordi.. tout juste le temps de te dire que je t'aime. et qu'a chaque fois que tu me fais sonner je t'aime encore plus.. et que quand j'te fais sonner c'est que je t'aime toujours plus [que toi evidemment].<br /> Tu me manques...
Publicité