Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
8 juillet 2007

Comme une conne, j'ai laissé la fenêtre ouverte. Le tapis est trempé. [Ca me rappelle quelque chose].

Pas de photos, pas le temps. Article express pour le plaisir de retrouver le doux son du clavier. Attendre sur un quai de gare dans le frais soleil du matin. Se faire aborder. Envoyer balader. Rentrer dans une rue déserte. Sous la pluie. Des images plein la tête. Une semaine plus que géniale, Géniale. Même s'Il m'a terriblement manqué. Pour me consoler nous avons regardé les [supers] cassettes de cette Na[ou]na[ou] pas comme les autres. Voir les gens s'amuser d'un rien qu'on leur a prêté/donné, et si c'était ça le bonheur ? Les regarder jouer avec comme s'ils avaient 4 ans. Ce sentiment merveilleux que j'aimerais bien avoir tout le temps au fond du coeur. Se dire que l'on est utile au bonheur des autres est réconfortant. Même si l'on sait bien que ce n'est qu'une illusion. Et oui, les gens oublient si vite. Et tu fais pourtant parti des gens. Mais certains, pourtant si rares, sont fidèles au poste. Du baume au coeur. Cette jalousie qui me pourrit lentement de l'intérieur. Je suis tout ce qu'il y a "d'égo". -Centrique, -ïste, et tout ce qui va avec [de toute façon y'en a pas d'autres, j'ai cherché]. Certains blogs m'insupportent. Et pourtant, je ne peux m'empêcher de tout lire. Et oui, avant d'être un poulpe, j'étais une intellectuelle. "Stabilise-moi". Rires.


Spéciale casse-dédie à la prunelle de mes n'oeils. J'ai la réponse : G+E : 1998 - et pour toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PUTAIN JE TE KIFF ET MÊME PLUS QIE CA
Publicité