Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
9 juillet 2007

"Tu vas boubouger ton potin !"

IMGP4374Cinq jours magiK' ! Et plus encore.
"-Tu veux t'éclipser ? - Non. Enfin si. Pfff. - Quoi ? - J'ai envie de voir *****. - J'ai pas entendu c'que t'as dit. - J'ai envie de voir *****. -Ah ! T'as envie de t'éclipser avec lui. -Oui." Naaaan, je suis en train de devenir une sale fashion. Comme je vous le dit. Contrainte et forcée par Mélyse et Caro. Pourtant je n'ai pas du tout envie de devenir une de ces filles superficielles dont les habits sont tous les mêmes, choisis par une poignée de "VIP" et vus et revus dans tous les médias. En fait je pense méchamment à quelqu'un en particulier. Pas besoin d'étaler ton fric, ou devrais-je dire ta fausse absence de fric, en public. On s'en balance. Est-ce ma faute si y'a b'soin d'une carte de bus pour entrer dans le métro ? Nan, je suis pas du tout vescée. [j'ai vu cette marche dans le film trop célèbre : LA MARCHE DU CANARD]. J'vais pas Le voir du 13 juillet au 22 ou 23 août. Sacrilège. Un supplice. Merde, j'écoute la chanson de l'autre con. C'est vrai que la batterie est mauvaise. Déjà moins que moi, c'est sûr. Un ballai pour chiottes ? Du canard W.C. ? On va récurer tout ça. Une machine à café pour les 50 ans du vieux. Une idée de moi-même en personne. TeKtoniK [ dans GAP ? Évidemment ! ].

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui élé tu DOIS savoir qu'il faut une carte pour rentrer ds le métro!!!!<br /> gr0s bis0oooo ma fashion!!!<br /> p.s: tu montres le jean a ta maman quand tu le portes sinon elle va se poser des questions .....
M
Tu dois plus nous aimer avec Caro!! xD.<br /> Deja, l'episode des corbeaux au self xD<br /> Mopi je t'aime et Caro ociii!<br /> Mais mopi plus qu'elle et plus que toi
F
><br /> <br /> JE TE KIFF <br /> <br /> VA TE FAIRE SODOMISER PAR UN BALAI A CHIOTTE N'OUBLIE SURTOUT PAS LE CANARD W.C
Publicité