Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
2 juillet 2007

Cracher son dentifrice par terre puis jeter sa brosse à dent dans la poubelle.

IMGP4190Naaaaaaaaaaaaaaan !! Sur M6, l'épisode de Friends c'est celui où Ross il a les dents éclatantes de blancheur ! Ce doit être un signe. L'inspiration est sur le bout de ma langue tandis que cinq jours de non-expression me pendent au nez. Mais ça vaut le coup. C'est pas tout à fait s'qu'on resserse. Loto, à qui le tour ? Son délicieux parfum. Donne-moi tes coordonnées s'il te plaît. Mais oui bien sûr. J'allais te le dire. Mode cul de jatte. Je m'en remettrais pas. Merci tête-de-rat. On a joué aux cartes. Deux en une. Satisfait ou remboursé. Qu'est-ce qu'on se poile. J'voulais écrire un truc et j'ai oublié. Ça devait pas être bien important. Ma valise n'est toujours pas faite. Je te tiens, tu me tiens par la barbichette...

"Ils m'ont dit re-passe ton Bac d'abord [...] Je suis mais mort de rire : HAHA HAHA HAHA, ÇA FAIT QUATRE FOIS QUE TU PASSES TON BAC ALEXANDRE, ta mère et moi on n'en peut plus."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité