Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
1 juillet 2007

N'oublie pas la limousine en venant me chercher à la gare. Et le champagne.

IMGP4208Vous savez quoi ? Oui, mais je le répète pour le plaisir de mes propres yeux. Je pars mardi rejoindre la prunelle de mes n'oeils. Nous n'irons pas à Lille mais ce n'est pas grave. Un mois. Jour pour jour. Presque heure pour heure. Ce qui me rassure c'est que je vais maigrir à force de manger libanais durant ces deux mois. J'voudrais pas baiser la vie juste parce que c'est une salope. Un de perdu, un de perdu. Fête de la rue hier soir. Youpi. C'est. Moi je voudrais. Gâteau chocolat-noix de coco. Coconut in English. Bordel j'adore ce mot : coconut. Coconut. Coconut. Une impression de déjà vu. "-Ce soir y'a 'L'aile ou la cuisse '. -La cuisse. Bah quoi ? Tu me demandes, je te réponds." Il a l'intention de me tromper et de toute façon Il préfère son bâton du diable à moi. Je ne fais qu'interpréter. Ah non, la première interprétation n'est pas une interprétation, c'est la triste vérité. Il est trop Lui j'aime. J'arrête de parler de lui, promis. J'vais me réserver pour mes 48h de Pesmes. Niark'. Il avait remarquer. J'ai inventer une nouvelle chanson dont j'ai déjà fait part à Mélyse : TA GUEULE ÉLÉ, TA GUEULE (8). C'est beau, hein ? Avec la musique c'est encore mieux. MAESTRO !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité