Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
29 juin 2007

Mon train part à 8h05.

DSCN7301

[De bons souvenirs en perspective]. Demain nous partons à 8h30 pour être à l'aéroport à 11h. Il va tellement me manquer. C'est vraiment pas de chance ! J'ai mon billet de train. MES billets de train. Y'a rien à dire, je me répète, j'adore les vacances. J'adore me couper du monde en laissant mon portable allumé. J'adore la prunelle de mes n'oeils et ma Bonne Étoile. J'adore tout ce soir, à part mon vieux lit deux places [qui à la base est un lit une place] que j'ai récupéré pour deux mois. Je pense qu'en fait certaines personnes ne me croient pas capable d'une relation durable. Ces personnes se foutent les doigts dans les mirettes. J'ai du mal à croire que même des vieux Beauf' comme Cécé du bad peuvent avoir une copine. Et depuis 2 ou 3 ans. Ça me paraît insensé. Je rentre pour cinq jours et mes cinq jours sont déjà occupés alors que je ne sais même pas si je pourrais sortir. Sauf le 12. C'est officiel le 12 ma journée [et ma nuit] est réservée. J'aime écouter les gens en général. Et je suis trop bien avec monsieur-je-suis-[presque]-jamais-content. A ta guise Mélyse, fait un article sur les Smartiz. Aucune échappatoire possible ? Ils ne se parlent pas et ça faisait une ambiance tendue. Les GO, les GOGO, Les GAUlois ! Dernière Compagnie, saison 2. Inédite. J'ai rêvé de Lui. Mais j'me rappelle plus exactement le rêve. Ah si Il avait coupé ses cheveux mais soi-disant qu'ils étaient juste mouillés et Il ne voulait pas me laisser entrer dans son jardin avec piscine et on s'embrassait par dessus une barrière en bois. Pourquoi je vous raconte ça ? Ma mère n'a rien rôdé. J'veux rester une imbécile heureuse. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rolalalalalala...<br /> vous savez quoi??<br /> C'est moi et moi seule qui aurai le privilège d'avoir Eléonore l'aprem du 12 dans ma piscine, le soir au concert, et la nuit chez moi!!! =)<br /> Ralala je t'aime tellement toi!!!<br /> <3
Publicité