Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
28 juin 2007

"Et toi la bonne étoile / Autour de toutes ces figurantes" [-M]-

IMGP3753Mon dieu. Nan je sais pas j'avais envie de commencer comme ça. Ça fait genre il arrive quelque chose tragique ou passionnant dans ma vie. Cela dit je ne vais [peut-être] pas le voir durant 10 jours. C'est effectivement tragique. Bordel 10 jours c'est maintenant que je réalise. Joyeux anniversaire ma p'tite Loul la moule =). Ha ha, j'ai le droit à 48h en 6 jours, de soulage de Lui à Garance. Mais elle ne tiendra pas alors je m'abstiendrais certainement un [petit] peu. Ça fait trois heures que cet article est en cours ou ça fait trois heures que cet article est en cours ? Ça fait trois heures que cet article est en cours. Mais bon ce n'est pas si grave. Comme vous avez probablement pu le constater je pars chez les grands-vieux de la prunelle de mes n'oeils et je suis comme qui dirait refaite. Youhou j'ai envie de grimper sur les toits de New-York [comme dans F.B.I. Portés Disparus, c'est trop stylé je trouve. Bref. J'arrête pas de dire bref ce soir.] et de crier ma joie à la population américaine. J'aime écouter ma bonne étoile [couleur banane comme les étoiles de MSN]. Et puis les vacances quoi qu'on en dise c'est le ventre [aussi le pied vous inquiétez pas].

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité