Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
25 juin 2007

Every day I love you less and less. Tidou ti dou ti dou ti dou [petite musique]

CIMG0308

vendredi 22 juin. ce soir là j'allumais ma clope [ou plutôt celle de josK'] à l'envers.
lundi 25 juin. ma bonne étoile connaît mon numéro par coeur.
mardi 26 juin. la prunelle de mes yeux rate son brevet de math car ne possède pas de compas.
vendredi 29 juin. retour de Nouna.
tous les jours. je vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mercredi 27 juin : Tu peux venir a pesmes passer les meilleurs moments de ta vie :D
A
les filles sur la photo => je vous aime mais alors vous pouvez meme pas imaginer à quel point tellement c'est beaucoup!!! et puis la fille qui a laissé un com et qui s'appelle mélyse bin toi jt'aime enormément aussi!!<br /> allez tchou les pti gens<br /> <3<br /> ...et noubliez pas que j'vous aime!!
N
Tout pareil.<br /> C'que j't'aime, ma Nelly... T'ai envoyé une chanson. Enfin, les paroles.<br /> Et moi demain ça fait 2 semaines que je suis avec mon N'amOureux. Et je ne l'ai pas vu depuis. Argh.<br /> Et je rentre bientOoot, tellement bientôt.Enfin...<br /> C'est tOout. Je t'aime fOrt fOrT fORt.<br /> Bisous
M
Hum hum hum ta bonne etoile connait ton num par coeur depuis bien plus lontemps que ce certain 25 juin xD.<br /> <br /> Et elle t'aime tous les jours, tous les soirs, tout le temps.<br /> <br /> Au fait, ca fait 2 semaines que j'suis avec Mon Ange =].<br /> <br /> Ma Ptite LeleChOcO Au Lele. Comme Je T'aiime Plus Que Toi tu ne m'aimes= InDefiiNiment.<br /> <br /> Et tu l'sais.<br /> <br /> Jlaisse un commentaire plus long apres que je me sois nourite parce que j'ai tres faim.<br /> <br /> Bien a vous ma preferee.<br /> <br /> Votre Bonne Etoile.
Publicité