Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
25 juin 2007

J'abandonne avant de renoncer galament à mettre une blouse de médicale.

CIMG0201Grâce à Hugo, j'écoute Jacques Brel. Enfin quelqu'un [Hugo, pas Jacques] qui est ouvert à tout. Et ça fait plaisir. J'ai envie d'être à Paris. Un truc de fou. Même s'Il me manquera. Et vous aussi. Mais se couper du monde est tellement, tellement agréable. Je songe à laisser mon portable à Lyon tout en sachant très bien que j'en serais incapable. Où va le monde ? Nul part. Au cas où vous ne l'auriez pas remarquer il tourne en rond. Et certains veulent en faire le tour. Maintenant, dans mes oreilles : Lou Reed. Small Town. Ça me rappelle étrangement [ou pas] vendredi. Toujours pas de nouvelles. Elle me les brise à la fin [et au début]. J'ai une telle envie de rien du tout. Et le misérable petit vermisseau a été gentil avec moi hier. Quelque part ça m'a touché. Repartir sur de bonnes bases saines, hein, comme on dit. Sauf que moi, s'qu'on dit j'men bat l'oeil avec une patte de girafe carnivore et m'en tamponne l'oreille avec une pantoufle. Rien que ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité