Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
26 juin 2007

J'hurle à la propagande.

am

Deux anges qui quittent le ciel pour se jeter à l'eau. Une belle image n'est-ce pas. Moi j'y étais. Demain normalement elles viennent chez moi d'ailleurs. J'Le frapperais. Y'a des fois j'Le frapperais. Mais il en marre que je Le frappe. Alors je me retiens. Tristes nouvelles sur France 2 : "Il est mort, là dans son lit. -Mort de froid ? -Mort de froid..." [complément d'enquête]. Elle a désormais une réputation que je ne qualifierais pas. Souffrir en silence. Je n'ai plus tellement envie d'écrire. Je n'ai pas osé lui poser la question que j'étais censé lui poser il y a deux semaines. Mais c'est sans importance. Une tête de Winner. Paris Hilton est sortie de tôle. Excusez-moi, je suis distraite par ce fucking reportage de France 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est drole mais moi aussi je t'aime!! je vous aime meme!! j'aime les photos affichantes dans ma piscine!!! =p
Publicité