Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
24 juin 2007

Quitte à avoir des aveules, je préfère Gilbert Montagnier.

IMGP4130Bonjour la jeunesse [et la vieillesse par la même occasion, je sais pas qui passe par là alors bon, j'me considère comme une auteure ("ça c'est nouveau tiens" là vous devez vous dire) tous publics ("de mieux en mieux")]. Bien ou quoi ? Quoi ? Oui, moi aussi. Je tiens le coup grâce aux [nombreuses] tasses de café. Et grâce aux siestes. Oui bon d'accord surtout les siestes. Cause du décès : asphyxation par pets de chien. Oui Madame [et Monsieur (tous publics, n'oublions pas)]. De la niaiserie en boîte.. FADAISES ! Elle est incapable de donner de ses nouvelles. C'est quand même aberrants ! Si je vous dit que mon père et ma soeur regarde Patriiiiiiiiiick Sébastien [je sais vous avez cru que c'était Bruel, déçus ?], vous me croyez ? Aujourd'hui en ouvrant le dictionnaire pour avoir la définition que je connaissait déjà de misanthrope j'ai appris que la mytiliculture était la culture des moules. Je trouve que si on arrive à la caser dans une conversation ça fait stylé. Certes je suis bizarre. Trois jours que je ne L'ai pas vu. "Enchanté. -De même." Je me rangerais bien dans la catégorie des maniaco-dépressifs. Je sais plus trop où j'ai lu que pour intéresser quelqu'un il faut lui parler de lui. C'est tellement vrai. C'est une citation de je sais plus trop qui. On est vachement renseigné. Demain : rendation des livres. La fin de la fin. Terminé. On tire un trait ? Moi je propose de pousser sur un rond plutôt. "Fais la poule, fais la poule ..." Environ quoi ? 22h ? Ouaip'. Ma bonne étoile est indispensable à mon bonheur. Logique. Cette après-midi j'ai mangé une pêche. Super ? Sauf que moi c'est vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vrai ke sur ste foto jfé un peu tope (com dufo) mé moi jme préfère MOI a GILBERT MONTAGNé !
Publicité