Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
23 juin 2007

Demain c'est déjà aujourd'hui puisqu'on est demain.

IMGP4144P*t*** de bordel de m**d*. J'ai eu la très mauvaise idée de me coucher il y a une heure et je me sens encore plus n*k** qu'avant. Je me retiens, [re]partons sur de bonnes bases. Trois jours que je bouffe tout et n'importe quoi. Fête de la Musique. Mais là j'y pense déjà plus. J'ai plutôt l'esprit occupé par la dernière nuit, ou plutôt l'absence de nuit, que j'ai passé. A savoir nuit blanche plus ou moins alcoolisée. Et arriver à sourire le lendemain aux petits vieux à qui vous céder gentiment [car je suis gentille parfois avec les vieux <-- quand j'ai la tête à l'envers] le passage tout en vous disant que vous n'avez qu'une seule envie : vous fracasser la tête contre un mur. Non en fait c'est juste un prétexte pour utiliser le mot fracasser car il correspond tout à fait à la violence de mon humeur de chien. Ceci dit ce fut une soirée des plus énormes. Mais la fatigue ... , vous comprenez ? Vous ne m'en voudrez pas j'en suis sûre. Et même si vous m'en voulez, qu'est-ce que cela fait ? Je me remet lentement de ma petite heure de sommeil qui aura servit ces 36h d'éveil, donc 35 en l'occurrence [essayez de comprendre cette phrase. Même moi j'ai du mal]. On s'appelle, on s'fait des quenelles ? Me voilà a peu près réveillée après un repas équilibré. Ma soeur a l'intention de regarder Secret Story si mes parents ne reviennent pas. Oui ma mère a dû me dire où ils allaient mais vu que je venais d'émerger de mon profond sommeil depuis environ 1 minute 16 secondes, je me suis contentée d'approuver ce qu'elle disait sans chercher à comprendre. Kirikou. Quand vous avez le choix entre le CD deux titres et l'album de Lou Reed pourquoi se casser la tête ? Kirikou nous a redonné la vie. "Nous appelons le monde politique au devoir de combattre le divertissement marchand et le populisme télévisuel" [Cassandre/Horschamp collectif d'artistes, Libération, Lundi 4 juin 2007, p.30]. Mais alors qu'est-ce que j'aime cette phrase extraite du journal trouvé chez Josquin le lapin. Selon un magazine [j'ai nommé Phosphore. Oui, je sais.] "[Ma] devise, c'est carpe diem : cueillir le jour sans [me] soucier du lendemain. [...] [J'ai] un besoin : jouir de la vie et du moment présent. Et, surtout, ne rien regretter." Ah. Bon. Mes sincères remerciements pour rien du tout. Josquin a offert un cactus à son père. Fallait voir la tête du cactus. Et il a crevé les ballons de l'Angel. En se coupant la main. Bouffon [?]. Bataille Cartman/Dora l'exploratrice. Oui c'est assez équilibré. Mes parents sont rentrés. Ma soeur ne regardera pas Secret Story [oui je sais, vous aussi vous êtes déçus].

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Putain c'est clair que je crois bien que c'est une des meilleurs soirée que j'ai passé. Burrée juste a point :D...au début, parce que une fois dans l'appart' de " josquin le lapin", voila quoi. Remarque comme ça j'aurais eu l'ocasion de gerber part une fenêtre. Je t'aime.
Publicité