Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
18 juin 2007

Garance est IN LOVE grâce à moi.

IMGP3719Bon appétit bien sûr. Je me demande parfois si les gens le font exprès ou s'ils sont cons ou s'ils ne savent pas lire. Peut-être que c'est un mélange des trois. J'aime particulièrement Le regarder sans rien dire. Et profiter de l'instant. Tout à l'heure j'ai croisé la jambe droite. Un peu plus tard c'était la gauche. Ça veut dire quoi ? Je dois être anormalement formée. J'écoute cette chanson car elle me fait penser à Lui. Et je sais pertinemment que cette chanson est nulle. Coeur tambourinant et jambes de poulpe sont au rendez-vous. Je devrais en prendre l'habitude mais je ne m'y résous pas. Un million d'articles ne suffirait pas à dire à ma Bonne Étoile à quel point elle va me manquer. Prendre le recul nécessaire [...] et tomber dans un ravin. Puisque c'est ainsi je n'écrirais plus rien là-dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On bouffe vrmt comme des gros ^^<br /> <br /> La bonne etoile en question ma dit de te dire qu'ellle t'aime o point de murir pour toi.
J
bandes de gros...<br /> <br /> bizoux ma élé <33<br /> <br /> ta blonde ;)
Publicité