Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
17 juin 2007

Rien n'est sûr. Et si ça l'était ça ne serait pas drôle.

IMGP3642Je suis allée chez Lui aujourd'hui mais dire qu'Il était fatigué est un euphémisme. Touche du bois. Je n'ai toujours pas et je n'aurais jamais envie d'en parler. S'il vous plaît merci de me laisser en paix [avec moi-même]. Décourager les gens est un passe-temps qui commence gravement à me plaire. Corky, t'es obligé de m'envoyer un mail ? T'as pas vu que j'étais connectée ? Mais j't'en veux pas. Pas pour ça en tout cas. Y'a pas moyen, NON. Maintenant je suis réconciliée et ce n'est pas pour me déplaire. Tu sais quoi ? OUI ! J'ai envie de Le voir. Rooh, chope pas la mort c'est bon. Oui moi aussi j'ai peur. Peur de l'avenir, peur l'inconnu, peur de ce mot et surtout de ce qu'il signifie. Eh (!), j'viens d'avoir une super idée : et si vous fermiez tous vos grandes gueules ? Non ? Non. Commence [-je] par fermer la mienne. Il pleut silencieusement sur les toits de cette ville. Et tous les chats seront bientôt gris. Chick Habit. Quand l'inspiration fout l'camp. Le reste reste. Une odeur de vanille, cumin, tamarin, sucre de canne et de banane vole dans l'air. Il faut bien habituer mes chères oreilles. Une sale question d'habitude. If I had to choose her or the sun / I'd be one nocturnal son of a gun. Je crois que j'aime bien. Je m'en vais me faire foutre comme vous me l'avez si gentiment demandé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'EN CONCLU DONC QU'ELLE EST A DROITE :D<br /> <br /> JE SUIS TROP IN LOVE GRACE A TOI :P
M
Mon Ele ... qu'as tu?
Publicité