Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
20 juin 2007

Moi aussi il m'arrive d'être stupide.

troupe

 

Aller, c'est bon puisque c'est comme ça le soleil brille dans un ciel parfaitement bleu dans lequel volent pleins de petits z'osieau. Ouais c'est ça. Plus de problèmes, tout va bien. Ce genre de trucs me donne envie de faire un autre blog. Mais à quoi bon ? Journée rouille. C'est tellement bon. Viens je t'attends pour te butter. Parce qu'il faut toujours se relever et affronter la réalité. Ou se relever pour mieux courir. Mélyse devient accro à cette foutue chanson que j'écoute en boucle. Et maintenant c'est de ma faute. Percu in the beusse ? Se cacher derrière de vulgaires obscénités. On s'en tamponne l'oreille avec une babouche. La wonderwoman que je suis a réussie à se préparer en cinq minutes chrono ce matin [fringues, maquillage, coiffure compris]. Sans intérêt. J'ai hâte de partir une semaine vers Paris pour me changer les idées à coups de guilis et de balançoire in the garden. Non ce soir je n'ai que moyennement envie de Lui parler bizarrement. Mais je me rétracte. Changement d'avis : j'ai très envie de Lui parler. Et après vous osez dire que je suis lunatique ?! Le premier de la liste. Boarf [.]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sais qu'il n'y a aucun rapport entre article et commentaire...D'un coté, comment avoir un rapport avec tes articles ?? ^^ J'ai pris au hasard...<br /> Parce que ça fait loongtemps qu'on s'est pas vues, quand même... Ui vues c'est un grand mot, je voulais dire... Qu'on s'est pas parlé, c'est à dire, par msn... Pourtant je passe à peu près mon temps sur msn!Pas toi? ou alors pas les m^mes horaires...<br /> Et comme le portable ne passe pas, faute d'avoir fait les manoeuvres nécessaires...Me voilà.<br /> Tu sais pas ce qu'il y a écrit sur ma valise ? SNN... (=Shannon)... Extraordinaire, te dis tu avec ironie...Oui, mais retourne les lettres, et tu verras apparaître ... NNS !!! ou N&N's!Bien sur, je l'ai pris en photo...<br /> Et j'ai aussi pris en photo un livre intitulé "Nelly the lamb"... Que d'occasions de penser à toi, en plus de celles que crée mon cerveau, enfin c'est à dire, euuuh...en plus des fois ou j'ai pas besoin d'avoir un rappel pour penser à toi, tu vois!!<br /> Surtout que, adepte assidue de ton blog, je continues ici à en voir l'avancement environ tous les jours...^^<br /> Mais c'est quand même mieux d'avoir des nouvelles de toi direct, enfin... Tu m'écrirais un mail?? =D<br /> Et donc toi ça va bien ? Les amis, les amours, les emmerdes ..? <br /> A part ça...<br /> Ben je t'aime, tu le sais.<br /> Donc j'ai pas besoin de te le rappeler. Genre j'ai pas besoin de dire à quel point tu me manques, et tout le toutim, tu sais ...<br /> Je t'ai dis que je t'aimais ?<br /> Ah oui..<br /> J'ai hâte de te revoir, courant telle la gazelle, ou dormant telle la larve...Donc quand je reviens (le 28) sachant que je repars le 1er...Faut qu'on se voit, c'est tout!!!<br /> Voilà TchOou ma Nelly<br /> Gros bisous<br /> (Je t'aime fOooort)
M
Je dirais meme plus, Boarf!
Publicité