Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
16 juin 2007

Ça t'étonne ? Pas moi.

IMGP3987

Tout me gave. Une fois encore. Et une fois encore c'est paradoxal. Ici je suis bien et aimable. Mais je rumine dans ma tête. Et quand je suis désagréable je suis d'humeur joyeuse. Seulement il est peut-être en train de se faire violer et tout le monde s'en bat l'oeil avec une pâte de scarabée épileptique. C'est pour dire. Je me répète. Peau c'est six voeux. L'attitude d'autrui m'insupporte. J'ai exactement la même attitude qu'autrui. A l'identique. Copie conforme. Décidément, tout ça ne vous atteint pas. Demain comme chacun sait : fête des pères. Je compte ne rien glander sauf si monsieur-j'ai-peur-de-me-faire-violer-par-mon-hôte daigne m'envoyer un tout petit message de rien du tout. Je devrais aller lui parler mais pour lui dire quoi. Elle me paraît maintenant si lointaine. Et je ne comprend pas. Moi aussi j'ai peur. Je suis maladroite. Ah ouais ça va loin quand même tout ça. Pitch oh mon pitch. Et c'est là que je m'aperçois que j'ai effectivement une voix stridente, stridente est un faible mot. Il serait peut-être préférable que j'aille me coucher. Surtout si mon père rentre mais je n'y songe même pas. Mais bordel je n'en vaux pas la peine. Je me dis que c'est la fatigue. J'essaye peut-être de me convaincre moi-même. C'est triste d'en arriver là, n'est-ce pas ? Mais alors qu'est-ce que je peux m'en foutre ! "Un cadeau sans ami". Ce matin j'ai bu à Sa santé. Et j'ai failli mourir.


Pourquoi n'aurais-je pas le droit de mentir, comme tout le monde ? [.]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité