Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
16 juin 2007

J'étais partie pour faire un article banal [puis j'ai tapé la motiv' de parler d'elle].

DSCN7210Et un article qui parle d'elle ne peut pas être banal puisqu'elle est loin d'être banale. J'avais plein de choses à dire sur toi et là devant mon fucking screen [traduction pour les non-anglophones : écran] seules des larmes me viennent. Parce que cette future américaine est justement une future américaine et cela me reste comme qui dirait en travers de la gorge. Les TP sont réellement les cours qui m'ont le moins ennuyée. Elle a cette qualité tellement, tellement rare de ne pas être curieuse. Elle a cette qualité de rire de tout. D'avoir toujours le sourire au lèvre. Je pensais faire une partie -si ringard- sur ses défauts. Car elle en a. Mais je n'en ai pas le courage. Et à quoi bon ? La seule raison qui me rend moins triste de son départ est qu'au États-Unis [tu feras attention à la couleur] elle pourra croiser Booba et m'envoyer un autographe. A moins que ... Bref'. Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point je l'aime[c'est un secret de toute façon]. Une rencontre qui n'aurait pu jamais avoir lieu ["tu m'passes ta réquerre ?" ^^' ] entre la fille qui n'avait jamais froid et celle qui connaissait tout le monde. Elle est unique en son genre. Unique tout court. Merveilleuse. Elle redonne joie et bonne humeur à tout le monde. | Et j’t'aime bien quand même et tu m’aimes bien quand même / J’t'aime bien quand même et tu m’aimes bien quand même et / J’m’aime bien quand même et tu t’aimes bien quand même et / Tu t’aimes bien quand même/ et j’m’aime bien quand même / Qu’est ce qu’on s’aime quand même |. Un miracle de la nature ? Dans ce cas je remercie la nature d'avoir posé ce miracle sur ma route. C'est comme Mary Poppins et Elliot [le fameux dragon], elle doit aller semer son rire étoilée ailleurs pour illuminer d'autres personnes. Et si on a encore besoin d'elle ? Moi je sais où la trouver. [Dans mon coeur]
Elle s'en va ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elé pense comme moi...<br /> j'me sens moins seule...<br /> mélyse on t'aime<br /> elé toi aussi je t'aime
M
Les etats unis, et les autres persones=> DECHET
M
[ ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, e pas pleurer, ne pa.. trop tard.]
Publicité