Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
14 juin 2007

Une déprime que j'espère sincèrement passagère. Toujours pas envie d'en parler.

IMGP3892Ce soir aux infos ils ont parlé de ce mot qui me fait maintenant tant peur. J'aurais pu m'en rendre compte bordel j'aurais pu. Mais elle a toujours été comme ça. Enfin. J'ai passé dans le genre une super aprem. Et le bad. Ah, le bad. Que de fous rires. Arrête donc tes chinoiseries avec un ****. Oui parce que tu adores faire de la calligraphie et que tu ri[z]es jaune. Putain, non huit points. Nuance. Je n'en ai parlé qu'à Lui. Il me manque. Une main de fer sous un gant de velours. Soit. Demain je vais chercher mes nouvelles lunettes. Attention, j'arrive. Code : 1551Z. Je suis vraiment heureuse pour eux. La vie est belle, beaucoup n'en ont pas conscience. Profitons de notre jeunesse. Elle nous est si précieuse. Je viens vous annoncer la fin d'une époque. Oui c'est étrange. Nous sommes au courant, tu peux arrêter de te cacher. Cela ne change rien. Tout ça a un sens même si vous ne le connaissez pas. Il faudra chercher, et encore. Il faut que je tape la motiv' d'écrire un article sur Mémé réglisse. Mais je suis en mode "gros sac devant son ordi" [traduction : en mode "beauf' "].J'espère que mon rouleau de printemps préféré [ ^^' ] va se faire sodomisé par un bonsaï. Tout ça reste amical. Fraîcheur de vivre. Enfin j'aimerais bien. je L'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité