Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
13 juin 2007

Ce soir une terrible nouvelle est tombée. Pour une fois ce n'était pas au JT.

DSCN7265Marianne James fait-elle un concours de mocheté avec elle-même ? On a atteint des limites là. Je suis bouleversée, une fille en fait si fragile. Bordel je ne sais pas quoi faire. Je n'y suis pour rien et pourtant. Pourquoi j'ai pas pris des nouvelles ? Qu'est-ce que ça coûte un sms ? 10 centimes. Oui, bon. Je suis totalement jalouse de l'affreux Etienne. Mais comment lui en vouloir. "Une information à mettre au conditionnel". Un gars / une fille. Mes sincères félicitations. Je vais la frapper. J'vais bien MERCI et toi ?! En fait je m'en fout. Tout comme toi. "Teen spirit" version jazz ? Ouais, j'aime. Même si c'est pas nouveau. Oui vraiment, elle m'exaspère. Je crois en avoir fini. "Mais il semblerait bien que". Je n'ai pas envie d'en parler. J'vais me renseigner et la soutenir de mon mieux. MERDE. C'est paradoxal. Je suis la plus heureuse du monde. Mais à l'instant précis j'ai de quoi déprimer. Je répète que je préfère ne pas en parler. Ce terrible mot rebondit contre les parois de mon coeur. Il finira par le percé. MERDE. Hospitalisation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité