Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
10 juin 2007

Ma mère est abbatue par le résultat des législatives.

DSCN7260Oui j'ai mis un certain avant de commencer ce fichu article. Mais j'y suis. Vendredi soir dans le genre inoubliable. "En mode cul de jatte". L'action escalade au carrouf' Francheville. Nombre de bus pris pour rien. Premier métro. "Couche tard et lève tôt, se rencontrent dans le premier métro" [Bénabar]. Tectonique -> "On fait une battle ?" [5h du mat']. Enchaînation [après une demi heure de sommeil en tout et pour tout] par piscine chez Edwige. Dans le genre aprem de tarées. Je me suis à peine prise pour une corde, une grenouille, une baleine et j'en passe. L'important c'est que j'y est trouvé l'amour de ma vie. Est-il utile de dire que je suis fort fatiguée? Oui, car j'ai aussi enchaîné avec un ciné à 20h, "vous êtes sûres que vous voulez aller voir ce film ?""OUI." Et la mauvaise idée de mettre du dialogue du style "Non, mais si je voulais sortir avec lui, ce qui n'est pas le cas, je me désintéresserait pour faire la femme inaccessible et c'est ce que je fais [etc.]". Mais ta gueule. Et le vieux con dans sa bagnole, grosse marrade de la part de nous et que de nous d'ailleurs dans ce ciné miteux. Je veux être demain. Et je me rends compte que mes vacances sont plus crevantes que les cours. Je veux Le voir. Coktail Sunrise. Ouais bordel, comme dans un rêve. Même mieux parce qu'il y avait vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C HS mais il est trop stylé ton maillot de bain
Publicité