Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
7 juin 2007

J'vous ai épargné des passages.

IMGP3592Voilà l'article que j'ai écrit hier et que j'aurai probablement posté si j'en avais eu le temps. Mais nous sommes quatre et chacun a besoin de l'ordi. Chose que je peux tout à fait concevoir. Les nerfs qui lâchent. Prendre sur soi. Partir avant que le reste ne lâche. Complet. Ce mot résonne tristement dans ma tête. Ce soir à table je n'ai cessé de chanter L'Homme de cro-ma-gnon et je sais très bien pourquoi. Je ne mettrais pas de photos d'aujourd'hui, une seule peut-être. Vous verrez les autres sur tous les blogs. Et on s'en balance. Demain je ne chialerais pas car je sais que finalement je m'y ferais. Ce ne sont que de nouvelles et insipides promesses qui nous mèneront d'espoirs en déceptions. Un coeur d'artichaut sous la pierre. Aucunes illusions, soyons clairs : le temps passe vite, et avec le temps les gens s'éloignent. Les gens s'éloignent donc vite. Ils ne s'en aperçoivent pas qu'ils sont déjà mariés, trois enfants, maison de banlieue et tout le toutim. La froideur de certains me laisse cependant coîte. Un aller-retour ne suffirait pas à lui montrer qu'elle le fait souffrir. Il cache maladroitement sa tristesse en faisant comme si tout cela ne l'atteignait pas. Et ce n'est que maintenant que je me rapproche de certaines personnes. Je pense que tout cela ne durera pas longtemps, mais avouer que ça ne marche pas serait renoncer à mon égo surdimmensionné. Je suis celle qui va bien et vous envoie son bonheur dans la gueule. Et ça sera toujours comme ça. Ne rêvez pas. C'est cause de désenchantement. Et puis qui c'est, l'année prochaine sera peut-être encore mieux. C'est une éventualité à ne pas rejeter. Un dégoût sans limite pour mes larmes. Écrire tout ça n'a aucun sens puisque je sais que dans une dizaine d'année je rirais amèrement en songeant à quel point j'étais naïve. Tout ça comme si c'était la fin du monde alors que s'en est plutôt le début je dirais. Tout est une question de point de vue. Je suis égoïste et égocentrique. Les gens mentent comme ils respirent. Ils font ça très bien d'ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité