Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
5 juin 2007

Je crois pas non.

CIMG0348Chacun tente de noyer sa tristesse comme il peut. Il y a des souvenirs qu'il faut mieux enterrer ai-je moi-même dit [pulpik]. Seulement mon jardin devient trop petit. Ouais, vous avez le droit de commenter. J'ai terriblement horreur des hypocrites. Vous savez quoi ? Moi non plus. Un gros nounours. Vendredi je vais au concert de la Rue Ketanou. Si ça pète pas sa génitrice. J'ai deux mots à vous dire. A midi j'étais attaquée par des bouts de pain envoyés par Mélyse et Caro, c'était horrible, je me serais crue agressée par des corbeaux. On a bien rit. Ces deux jeunes filles sont pleines de joie de vivre. Ça fait plaisir à voir. Espagnol : c'est pas sorcier. Pooooooom [bruit d'un klaxon], allez Marcel [Fred, Jamie et Sabine]. J'ai la moyenne en sport. Tout pille. On dirait pas comme ça mais c'est un exploit. Passe ton chemin. La pêche aux phoques ? Très peu pour moi, Mme S.V.T. C'est là que je me rends compte que je n'ai envie de parler à personne. Ça tombe bien. Ça vous en bouche un coin et même deux angles mais avec Garance on est des scientifiques. Vous vous demandez sûrement ce que nous étudions. Le comportement humain. Expérience sur nos mères respectives qui sont probablement âmes soeurs. Yukulélé. J'ai, comme tout un chacun, peur. De quoi ? Ta gueule.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma élénou!!!<br /> je tiens a te dire que ton blog est trop trop trop géniale et que toi tu l'es encore plus!!Ce soir là tu étais la plus belle, d'ailleurs sa t'a porté chance un ? ;-) <br /> Je T#aime fort fort fort fort fort ...tu me manques<br /> <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
N
Argh c'est fini. <br /> Argh plus de cours.<br /> Argh (bientôt) plus de 2nd5 à proprement parler (yen aura dautres bien sûr mais ce sera...pas la même et pour sûr jamais aussi bien)<br /> Argh je manque un jour.<br /> Argh je te vois plus pendant ...2 semaines, ça paraît court et c'est tellement loong...<br /> Argh je pars je prend l'avion pour la première fois, et toute seule en plus.<br /> Argh je vais parler anglais à des français.<br /> Argh tu as pleuré Nelly, j'en était si émouvue.<br /> Argh m'en fous Je t'aime...
Publicité