Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
3 juin 2007

Ma mélancolie fait partie de moi. C'est une nappe. Couverte de tâches sur une table propre.

IMGP3492

J'me sens toute bizarre. J'attends que ma mère lâche ce foutu téléphone pour phoner Garance qui doit me raconter pourquoi elle va changer sa serrure. Et j'ai aussi plein de machins et bidules à lui raconter, comme d'hab'. Demain, conseil de classe. Aucun stress. Beaucoup de Converses ©. Une intello [?]. Film étrange. Bien marrant en fin de compte. Un flemmard [?]. C'est vrai que l'intro est longue [Z'elle est morte]. Jeudi, triste jour. Le dernier. Les larmes me montent aux yeux. Tout oublier samedi ? De fortes chances. Quelque part j'espère qu'il se sent roulé. Ouais c'est ça, roulé. Prends-toi mon bonheur dans les ... dents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité