Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
29 mai 2007

Tartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine un jour, sans retour, oublier le nutella, pour te retrouver...

netn_s

30000000 heures pour réussir à poster ce chef d'oeuvre. Tout droit réservé. N&N's ©. Oui, le français nous occupe. Qui l'eut cru ? Bordel je n'en peux plus. J-3. J'explose le baromètre de l'amour just for Anaëlle. Et l'échéance approche. Bonne journée. Si seulement il n'avait pas été là pour Le remplacer. J'ai des envie de meurtre chaque fois que je le vois. Imaginez une heure non loin de lui. J'ai failli succomber. Quelqu'un voudrait-il l'étripper pour moi ??? S'il vous plaît. Je n'en puis plus. Du tout. Et dire que. Non rien. Tout compte fait. M'éviterait-il ou le suivrais-je trop ? L'option finir vieille fille dans une maison qui pue le chou avec plein de chat n'est pas a rejeté. Pas tout de suite. Parrabatchoubi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on fait un article en meme temps où l'on parle à la fois de tartine au nutella (va savoir pourquoi!) et de l'une et de l'autre mutuellement!!<br /> Tu ne fait pas exploser le barometre de l'amour just pour moi, je suis sur qu'il était déja cassé!!! mdr<br /> jet'aime à en exploser un barometre!!!
Publicité