Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
30 mai 2007

Paraîtrait que j'ai un joli prénom. Et c'est pas de moi [Lui, toujours Lui]

IMGP3437Garance est une fille très intelligente. J-2 n'a-t-elle cessé de me répété cette vielle P.D.V [Peau De Vache, c'est de moooi =) ]. Et Il a osé se comparé à lui. Mais qu'ais-je donc fait pour ça ? Mon dieu, my god, mein got, j'ai osé. Je vais craquer, c'est sûr. Cette aprem était forte en rigolade. "Comme, à l'approche d'une tempête, il passe dans les forêts un vent terrible qui fait frissonner tous les arbres, à quoi succède un profond silence; ainsi Napoléon avait tout ébranlé en passant sur le monde; les rois avaient senti vaciller leur couronne, et, portant leur main à leur tête, ils n'y avaient trouvé que leurs cheveux hérissés de terreur. Le pape avait fait trois cents lieues pour le bénir au nom de Dieu et lui poser son diadème; mais Napoléon le lui avait pris des mains. Ainsi tout avait tremblé dans cette forêt lugubre de la vieille Europe, puis le silence avait succédé." [La Confession d'un enfant du siècle, II - Musset ]. Se fout-il de ma gueule ou est-il sérieux ??? Il est tellement Lui. Je crois qu'Il a compris. Mais la messagerie instantannée c'est tellement pitoyable. Mon coeur est en morceau. Bordel, de la glu. UhU, twist and gLUgLU. Tout se rapporte à Lui. Je suis paranoïaque. J'en peux plus il me Le faut. Bordelbordelbordel. Mon père s'énerve, je fais l'autiste. Sens réel du terme. Je me braque. Je voudrais ne plus rien entendre, ni voir du monde qui m'entoure. J'aimerais être une tortue. Comme Son prof' d'anglais. Couiiiiik-le-con ?. Arf.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mm si je pige rien au J-2 ni tout ça et bah je t'aime<br /> et oui c couik le con<br /> et mon rpfo est décidément une tortue, il bouffe de la laitue.<br /> je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Publicité