Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
28 mai 2007

..."Ton petit coeur [<3] qui tangue".

IMGP3301Bordel, j'y ait presque cru. J'ai presque cru qu'elle avait des amis. Un [très, voire trop] long tissus de mensonges. Sous forme de patchwork. Et oui Ducon, j'ai perdu ma naïveté d'antan. Tu ne m'aura plus. Parce qu'on est tous capable de se faire chialer soi-même mais faire chialer les autres c'est tellement plus amusant. Je ne sais plus tellement si j'ai envie d'aller à la fête du lycée. Je n'est plus envie d'y aller, c'est sûr. Il est certain que j'ai envie d'y aller. TA GUEULE. Ce mec est la gentillesse incarnée. Je l'aime tellement. Oui c'est exactement ça : je l'aime tellement. Je progresse nettement. J'arrive [presque] à taper sans regarder le clavier. Vous vous en foutez ? Moi aussi. Je les attends. Je risque d'attendre longtemps. Mon clavier se noie dans des larmes froides et inexistantes. Aujourd'hui, j'ai vu le prof' de bad' [girl] et je crois qu'il a cru que je me foutais de sa gueule. Ce qui n'est absolument pas le cas. "Elle traîne sur le trottoir, le balayeur balayera". [trois petits (grands) points]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité