Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
27 mai 2007

Je suis aigrie, vieille et bouffie. Mais il paraît que c'est comme ça qu'on m'aime. Oui, les gens sont hypocrites.

IMGP3244Un p'tit coin de paradis dans un trou paumé. Certes. Pirates des Caraïbes 3 avec Jessye, Marge et Raoul. Un film comique. Et incompréhensible. Vraiment. Elle me conaît si bien. Et son article [cf article suivant] est parfait. J'en pleurerais. J'attends et j'attends toujours. Et voilà : une tarte dans ta gueule. Ce garçon est affolemment gentil. Je m'en pose beaucoup de questions. Et elle de me dire que je suis un ange. Elle s'érafle l'oeil avec l'index. Un, deux, trois, nous irons aux bois... Chercher une aiguille dans une botte de foin. En train de bouffer. J'lui en foutrais moi. Et cet autre couillon qui a le don indéniable de m'exaspérer. Boarf ils sont tous niais eux et leur amour de merde. Un jour il tomberont d'encore plus haut qu'est petite la statue de la liberté. Encore une conne celle-là. Going to look 'Papillon'.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité