Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
26 mai 2007

Now Be Thankful - Fairport Convention

IMGP2922

Je l'aime tellement. J'avais fait un blog pour elle mais le texte que j'avais écris est plus que nul. J'avais plein plein plein d'idées au début mais quand je me suis retrouvée devant mon pc j'ai perdu mes mots parce que j'étais trop émotionnée. Elle me manque tout les jours un peu plus parce qu'elle est génial. J'aime bien passer l'après midi avec elle assise au milieu de la place bellecour parce qu'on fait plus que pitier, c'est une seconde nature chez nous, mais très très persistante chez elle. (8) ELLE EST PAS SI FRAGILE (8), si elle l'est beaucoup plus qu'on ne le pense. Son truc ? Masquer son malheur derrière un sourir ravissant. J'aime aussi l'élasticité de ses joues, genre je fais des têtes cheloux a longueur de temps. Elle est trop géniale aussi parce qu'elle arrive a faire tenir ces lunettes sur son front, don pas donner a tout le monde je vous l'accorde. C'EST PAS NOUS QUI MARCHONS PAS DROIT C'EST LE MONDE QUI VA DE TRAVERS. Moi le monde il est de travers que quand elle n'est pas la. Ou que je suis sous l'influance de substances illicites. ELLE EST UNE FLEUR UNE COCCINELLE MAGIQUE UNE GRENOUILLE TRANSFORMER EN PRINCESSE UN SOLEIL BRILLANT MEME LA NUIT UNE ETOILE QUI NE MOURRA JAMAIS LA TERRE ENTIERE UN COEUR GROS COMME L'UNIVERS UNE LARME DE JOIE UN PORTE BONHEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité