Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
26 mai 2007

"J'ai sur le bout de la langue" ...

IMGP3359En fin de compte j'ai acheté le bermuda et la jupe. Et un pépin. C'était la journée de la folie en ville; entre "il faut libérer les knacky ball", le futur marié qui nous fait la bise, la futur mariée, la femme vache, le concours de pétanque, les pailles d'or et bien sûr la mythique "Pardon ? ... Vous m'avez touchez le bras ?". Oui, une après-midi riche en émotions. C'est comme ça qu'on les aime de toutes façon. Ce soir je vais au resto. Bon ap'.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vois que la noire a moins de bracelets.<br /> <br /> Sale blog adepte de la discrimination va.<br /> <br /> Je T'AIME
C
je crois que le monde est fou<br /> Il marche sur la tête (expression de ma mère qui, qd elle est dite par moi,donne l'impression que c'est moi qi suis folle)<br /> bisous<br /> jtm
Publicité