Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
25 mai 2007

Hey tu sais quoi ? Non rien.

IMGP3304J'assume. Hier elle est venue chez moi. Ça faisait un bail. Cela dit le tapis je l'ai depuis une demi-douzaine d'année et l'éléphant depuis une quinzaine d'années. Pour le miroir, ok. Je lui ait raconté la passion de ma mère pour la généalogie. Elle n'avait plus de voix. Nous avons dansé la maccarena allemande. On a [peu] bossé. Elle a bricolé. Je l'aime. Mais tellement. Parce que c'est la fille qui sans le savoir me redonne le sourire. Mais quand elle est de mauvaise humeur --> cour de S.V.T. : crayons de couleurs. On s'en rappelle tous. =P. Demain c'est shopping. J'envisage une jupe ou un bermuda. Et après demain c'est ciné avec Jess [-ye, pas -ica. Et n'insistez pas, je ne vous donnerait pas le surnom qui fait pitié que je lui est donné].

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité