Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
25 mai 2007

OH-MEIN-GOT

IMGP3219Tidadidadoum. Il me les brise menue comme qui dirait. Il a intérêt à me rendre mon pull. 'Mais ça fait un mois que j'le trouve pas ! -C'EST BIEN ÇA LE PROBLÈME' . Et voilà, les notes sont finies, ou presque. C'est les vacances. Ou presque. Plus le 7 juin se rapproche, plus je suis triste. Je les aime tous tellement. Aujourd'hui 13 absents en histoire. Dont 7 en Allemagne. Enfin ça fait déjà pas mal. Kévin n'était pas là mais pour avoir un mec qui dort à côté de moi, en fin de compte je me demande si je ne préfère pas être seule. J'ai pu continuer la super-cool-trop-pourrie lettre à Pauline. Qui me manque d'ailleurs. La fête de la saucisse; M. et Mme Ducheval; M. et Mme Dumouton. Voilà à base de quoi sont mes devoirs d'économie. Je vous laisse imaginer le prof'. Fifi Brindacier de mon ***. Je fais chier Étienne P. mais je n'y peut rien. C'est plus fort que moi. Ce sujet me rend nerveuse et j-7. J'ai tellement envie de je sais trop quoi et puis merde je m'embrouille je n'en peux plus tout s'enchaîne alors sans ponctuation et mon coeur de glace bat la chamade [ringardise] et mes neurones font comme des kit-kat ball qui rebondiraient dans ma tête. Il est si gentil avec moi. Je n'en puis plus. Ô rage, ô désespoir, ô jeunesse ennemie. "Le personnage est tellement désespéré qu'il s'en remet à dieu : "Diable !" [Musset, On ne badine pas avec l'amour]". Après ça j'me dit que finalement c'que j'ai fait c'était de la merde mais pas aussi pitoyable que ça. Tout se mélange. Un bric-à-brac d'émotions. Bordel je crois que je ne sais plus ce que je dis. "Où vais-je ? Ah oui, je vais au village". [Musset] J'aime beaucoup. Modification.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité