Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
15 février 2007

Cette fois j'ai été prévoyante. J'ai emporté des photos with me.

AnniVersaire.

IMGP1760

Comme ne le montre pas la photo nous avons fait une shisha.Après un super Brush par ma Jess Pouet Pouet. Y'avait eux, lui, elle, Maxime [pas de photos sur moi].
Squattage chez Etienne. Ok, la Wii c'est pas si mal. 'Regardez comme elles sont gracieuses' (Riwan).
Regarde-toi. =P.
Encore merci d'avoir été là. 'Z'êtes géniaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JE T'AIME
F
C'étais trop bien cette little après midi. Comment se taper l'incruste chez étienne et squatter sa Wii. Oui nous sommes gracieuse mais sans vouloir vous offencer: vous aussi!<br /> <br /> Je vous kiff'
R
encore dsl de pa avoir pu venir mé bon voila la grippe .... sa fé chié ! surt g tro rouillé
Publicité