Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
14 février 2007

Aujourd'hui rien de spécial. Non, rien à signaler.

IMGP0272Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci.
Il en manque, la flemme ne veux pas me lâcher.
Je vous aime tant.
Des SMS débordants d'originalité. Des personnes auxquelles je ne m'y attendais pas du tout.
Évidemment que vous y avez pensé. Avec moi, dur d'oublier. Mais quand même.
Je suis tellement heureuse. J'ai tout relu une bonne dizaine de fois. Je suis folle. Complètement puéril. Mais ce sourire niais du bonheur ne quitte pas mon visage. Qu'est-ce que j'y peut ? Chaque jour est une fête. Aujourd'hui plus que les autres.
Ah mais j't'avais pas dit ? J'ai eu un accident quand j'étais p'tite. C'est pour ça que j'ai le visage tout plat =).
Encore mille et une fois merci. Merci d'être là.  Je sais, c'est niais. Mais bon.
Vous comptez tellement pour moi.
On pense que perdre quelqu'un de vue se fait en douceur. Personne ne s'en aperçoit. La vie reprend son court. Une phrase, une image, une musique et tout vous revient en mémoire. Pas de touche REWIND and ERASE. Faut faire avec.
J'aurais aimé ne jamais le connaître. Quel con.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JE T'AIME
N
de rien ma élé<br /> ds le genre fille qui le mérite, ya toi .<br /> je t'aime !
F
de rien.<br /> <br /> je t'aime
Publicité