Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
15 février 2007

Prévoyante mais pas assez. Il me manque plein de photos que j'avais prévues de prendre. Fais chier [j'aime toujours autant la vu

lgarité]. Saleté de limite du nombre de caractères pour le titre.

J'ai horreur de mettre deux fois la même photos mais la faim justifie les moyens. Je suis marron.

IMGP1772Ce soir j'écris en magenta. C'est plutôt moche.
Garance a parfois du mal à descendre des murs mais l'autre partie de son cadeau est génialement super. Tu n'as pas à avoir honte, de toute façon j'me foutrais jamais de la gueule d'un de tes cadeaux [j'étais partie pour dire j'me foutrais jamais de ta gueule, puis finalement ... 'noooooooooooooon'/'hun, haaaaaan, hi hi hi hi hi' ...].
Calme toi sur le coca même si ce soir c'est sur la vodka que tu aurais du te calmer.
Limite d'âge : 9 ans. On s'en bat l'oeil avec une patte de GNOU [waaow, patte de gnou. Que de souvenirs. Seul jO comprendrait. Pour cela faudrait-il encore qu'elle vienne sur ce blog. ce qui n'est pas le cas].
Avec Melz nous parlons philosophique[je sais, ça veut rien dire et alors ?]. Ou plutôt MUSIQUE. Reuteugeudeu tchou tchou [croche deux doubles deux croches noire. Tempo d'environ 80 à la noire]. Peut-être bien que tout ça me manque. Je dis bien peut-être.
Ce soir .

"C'est agaçant !" (Alex). J'oubliais. Dieu est un camé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JE T'AIME
Publicité