Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
13 février 2007

Veille de n'anniversaire.

boutons


Avec Eddy on a décidé que l'amour rendais niais. 'non, c'est toi qui raccroche'.
Et bien sûr que si j'arrive à ne
pas sourire quand on me parle de lui. C'est juste que voilà quoi.
H: -3,3 avant de recevoir le premier sms [de qui ?] pour mon anniv' ... à moins que les gens oublient. Ce qui est casi-impossible étant donné ma non-discretion à ce sujet. C'est vrai que j'aime bien que les gens souhaitent un anniv' de leur propre chef mais j'ai bien vu qu'ils n'en sont pas capables pour la plupart alors bon, autant leur y faire penser. Ce soir j'me fais 20€ pour aller sur MSN et regarder Friends. Mes voisins ne sont-ils pas géniaux? J'ai relu l'intégralité [ou presque] de mon ancien blog. Le début fait littéralement pitié. Désolé pour la photo mais cet ordi n'a pas de lecteur de cartes. Je n'y peut rien.
Pict' : joSon [d'après Getty images].

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JE T'AIME
R
De tte fasson c bien conu ke lamour sa rend con. Mais sa ren tètre con mais ossi heureu .<br /> HAPPY Birthday to you happy birthday to you élé !!<br /> etc .. etc...<br /> <br /> alé tcho
M
Joyeux anniv ma Lélé.. C'est definitivement sur, je n'ai plus de forfait...<br /> <br /> J'tapel t'aleur!<br /> <br /> Jtenvoi un sms.. samedi a la limite!<br /> <br /> Mais n'oublie pas que je t'aiiiiime!!<br /> <br /> 12 ans... tu gradis vite dis donc!<br /> <br /> JTM
Publicité