Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
14 janvier 2007

[en avant] Camarade [!] de Physiques/S.V.T.

melz_et_moiLes cours avec toi c'est trop bien !
Les vieux coup de speed de la prof' d'S.V.T. : "parrrrrrrasympathique [...] en parlant, en parlant, en parlant, en parlant, en parlant, en parlant, en parlant, en parlant... [...] va falloir redresser la barre, Bar".
Et puis les dissections et autres microsopes.
Sans oublier les potins de Physique.
Je t'aime.

Note : mes lunettes ... à chaque fois y'a un reflet. Marre !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JE T'AIME
M
Et bah moi, je t'aime!<br /> <br /> et j'aime la SVT <br /> <br /> et je maime:)<br /> <br /> jrigole<br /> <br /> Je n'aime que toi<br /> <br /> Et les cours de physiquuuuue:)!!
R
Enfète c'est bon supprime mon adresse de blog : j'ai supprimé mon blog . <br /> Le mank de temps ,de motivation et de plein de choses m'a fait que j'ai supprimé mon blog .<br /> Comme tu as pu le remarquée (peut ètre) en ce moment chu spé . Enfète jcroi que j'ai besoin de réfléchir. Si on s'éloigne , je sais que ça vient de moi : je me méfie de toutle monde . Je ne sais pas si s'est la peur de me retrouver tte seule ou alors si c'est que je commence à m'éloigner parce que je sais que ya 95.99% de chance pr ke je soi plu a Jean Moul' . Et puis ché pa ... bon bref fo kjarète <br /> salu
Publicité