Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
14 janvier 2007

Trop kifFante cette photo.

refletAujourd'hui j'avais envie de parler à personne et j'étais d'une humeur massacrante. En toute logique, je suis allée sur MSN. Et clému est v'nu m'parler. Et sans aucune raison, elle m'a rendu ma bonne humeur. Rien que lui parler ça m'a fait plaisir. Je l'aime cette clému. Toujours pas fini cet exposé. Si elle m'interroge à l'oral ... chu pas dans la merde. Demain j'ai presque pas de cours parce que j'ai un machin cinéma. J'espère que ça s'ra pas trop relou ['z'avez vu comme je parle d'jeune's ?]. Et puis faut que j'arrête de me plaindre et d'en avoir marre des gens. D'ailleurs j'ai envie de voir Océane. Je sais pas pourquoi. P't'être parce que je l'ai croisée dans le bus vendredi. Et puis quoi je sais plus quoi dire mais j'aime bien que mes articles soient longs pour décourager la populace qui n'aime pas lire. HEIDIIIIIIIII [vieux trip mit ma soeur sur la pub du super DVD d'Heidi]. Qu'est-ce qu'on s'poile ! Société de consommation. [Genre je suis une rebelle].

Note : dans un mois pille [alcaline] c'est mon anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JE T'AIME
C
jtm ma Elouuu trop fort comprend moi!
M
J'suis dans la catégorie article "Nache" [quest ce que ca veu dire POUR TOI nache?.... nul a chier bande de cons, fau demander!]<br /> <br /> Et j'adore!<br /> <br /> Joyeux anniv dans un mois pile copine d'sciences
F
et mes droits d'image fuuuuck c moi ki lé prix la photo alor je désirai avoir un minimun de concidération jatten o plu vite un peti " pix by garance" raaah cte jeunesse plu okun respect pour lé ancien !!!!! jte kiff kan mm peti ipokampe
Publicité