Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
15 janvier 2007

Aujourd'hui, ELLE a un an de plus.

nan__et_moiJOYEUX ANNIVERSAIRE (8).
16 ans, la conduite accompagnée =P [enfin on s'comprend].
En ce jour particulier et uniK' [c'est quand même le jour de ta naissance !!] je m'excuse pour toutes les fois où je t'ai saoulé en te parlant de lui, de ma vie, et de mes réflexions totalement inintéressantes.
Trop heureuse de notre rencontre et maintenant je t'aime pour plus que toujours.
100 bisous tout au long de la journée. J'espère que ça a pas été trop dur à supporter.
J'm'excuse aussi pour toutes les fois où j'ai été méchante [y'en a pas mal ... =)].
JE T'AIME.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JE T'AIME
Publicité