Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
13 janvier 2007

J'viens de me rendre compte que ça fait 30 min que j'ai fini mon article et que j'le postais pas parce que je cherchais un titre

Encore la grande roue. Elle me fascine sûrement. Coup de blues. Qui passera. J'vais toujours bien. Toujours. Et dire que je pourrais être(.)[à son concert]
Fait trop chaud. J'veux d'la neige creubleu, d'la neige. C'est trop demandé en plein mois de Janvier ? Faut croire. Toujours pas commencé cet exposé de français. Comme tout le monde. Je n'ai aucune imagination mais quand je crois en avoir j'aimerais qu'on ne me la piK' pas. Je parle certainement dans le vent puisK' je dois être la seule à me comprendre. Ça m'suffit.
Il m'a appelé [ou plutôt bippé] pour que je vienne ce soir à son concert. 4 jours que je ne l'ai pas vu. S'il me manque ? [trois petits points]
grande_roue2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JE T'AIME
L
oOo ma ele miki bcp encore pour cet soiré jtiiiiime foOor groOo bsx t une fille genial
Publicité