Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
12 janvier 2007

Avec de SI, on referait le monde. J'aime les SI. Et je ne refais pas le monde pour autant.

chaiseJ'ai compris pourquoi tout le monde envisageait de faire carrière dans la photographie. Mettez un pinceau dans les main de n'importe qui. N'importe qui fera, 10 contre 1 [jamais pigé cette expression], quelque chose qui ne ressemblera à rien. Frustration de n'importe qui. Mettez un appareil topho dans les mains de quelqu'un. Quelqu'un en fera quelque chose. Joie de quelqu'un, fier de lui. Moi j'veux pas être photographe. Moi, j'veux rester une parfaite inconnue. La célébrité c'est pas pour moi. Je dessine comme un pied de chat. Et c'est frustrant. *Exprimer sa créativité*. Bordel, y'a des jours où l'on a des instincts meurtriers et on sait pas pourquoi. Genre aujourd'hui.

"J'voudrais bien croire qu'il va finir,
Ce foutu mauvais temps.
"

Da Silva
SouvenirS [concert].

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JE T'AIME
Publicité