Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
12 janvier 2007

Enjoy the life [et surtout aucune idée de titre].

trousse_mp3

Un article juste histoire de mettre cette photo. J'l'aime bien.
Comme bonne résolution 2007 j'aurais pu choisir : « arrêter de tailler tout sur tout le monde et tout le temps ». 'Tout le monde' est ici justifié car il résume l'ensemble des personnes que je n'aime pas. Et il y en a un certain nombre. J'aurais pu choisir mais je ne choisirais pas [franchement, qui tient ses résolutions plus d'une semaine de toute façon ?]. Et encore, je garde beaucoup de choses pour moi-même. Si vous saviez le nombre de méchancetés qui me viennent à l'esprit quand je vois certaines personnes, vous ... je sais pas. Je ne finirais pas cette phrase pour faire un effet de style [j'aime le suspens]. Je crois qu'hier mon bouc émissaire a été le prof' de Bad. Je refuse de jouer avec un oiseau mort. Une minute de silence pour se recueillir. L'autre espèce de boudin jaune il s'est pris pour qui ? Pour une saucisse? Avec ses blagues à faire saigner du nez, et patati, des fois tu me fais peine ... T'as vu ta gueule ?
La fatigue d'une semaine de dur labeur me pèse sur les paupières. [cet article a bien été posté à 13h13, et je suis effectivement complètement folle. toute mes excuses pour le désagrément engendré.]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JE T'AIME
Publicité