Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
9 septembre 2007

It's an odd feeling wich take me to the throat. To cut the bridges. =) La vie est plus belle quand on s'en fout.

IMGP4567Tout tourbillonne autour de moi. Je perds tout mes repères. On dirait qu'il essaye de se rattraper. C'est chou de sa part mais c'est trop tard, le mal est fait. The bad is made, in english [s'te pas bilingue]. Tiens d'ailleurs, hier j'ai fini Ryrry. Je suis, sans me vanter, la plus meilleures des meilleures [j'en perds mon français]. Non mais je suis fière de moi. Et puis je vais me flinguer, sa voix n'est pas insupportable, bien pire. Je n'ose pas poser la question fatidique. Puis aujourd'hui il m'a fait "un clin d'oeil trop sexy", ce sont les mots de Joana, et la Prunelle de mes n'OeilS doit avoir la mort. Hier elle m'a appelée, from the USA, et ça m'a fait trop plaisir. Même si à chaque fois que je lui parle elle me dit que ça rentrée "c'est demain !". C'est pas naturel. Mais c'est. Alors je ne me plains pas, avance m'y fait et puis ravale le tout [ma salive, mes larmes, hormis mon orgueil]. Le prof d'espagnol qui a un nom japonais et doit passer ses doublevé-heu à regarder des DVD d'humoristes. Il en a pris les mimiques et nous redonne la banana [j'adore cette expression]. J'avais humm, cette jalousie au fond du coeur quand je l'ai vu là, à côté d'elle, en ami. Mais la jalousie est une vicieuse, elle s'approche par derrière, vous ne l'entendez pas qu'elle vous saute dessus et ne vous lâche plus. "On s'en fout [...] on n'a qu'à se cacher sous les draps". C'est ce que je fais et la nuit, je ne dors pas et j'ai envie de parler à quelqu'un mais la seule personne qui ne dort pas à 19h, heure chicaguienne, habite à des milliers de kilomètres. Alors je me contente de la biper. Volley, équipe de choK'. Sérieux on a assurer. Je suis un tantinet en retard, mais personne, je m'allume une cigarette. J'ai retrouvée ma DJô. Tout ça m'est bénéfique. Je suis enrhumée. Je ne sais pas d'où ça vient. A force de me retenir de pleurer des yeux, peut-être que maintenant je pleure du nez. J'ai des moments d'absence que personne ne remarque. Tant mieux. "WHAT ?". Ça sera même très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien evidemment je ne me lasse pas de tes articles Naches. Mais je les aime ces artiiicles dis donc.. ca m'donne un peu d'tes niouz alors bon..<br /> P'i t'as oublie de mentionner le decalage au telephone.. 2 secondes AU MOINS.<br /> Mais.. rooh tu m'manques.. ton rire suraigu me manque.. tout me manques..<br /> J'espere qu'ILAP va bien. et que ta NOUVELLE moquette va bien aussi. <br /> Et que toi aussi tu vas bien..<br /> Au fait.. j'espere que tu lui fera bouffer ses dictionnaires a ce T'''''''' de M'RD'.<br /> Veula..
Publicité