Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
16 février 2007

T'as vu ? Je n't'aime plus. [enfin ...]

IMGP1724Mon beau goss n'a pas que des belles fesses, il est aussi très beau. Aujourd'hui j'ai vu Nana. =). J'lui est raconté ma vie, comme d'hab'. Je savais très bien qu'hier ce n'était pas l'anniversaire de Boris. Je vais partir une semaine ce qui m'empêchera de fumer. Et d'aller sur MSN. Et de poster des articles sur ce blog. Je suis vraiment sorry. J'avais pensé a pré-posté un article par jour mais bon quand je vous dis que la flemme m'a prise en otage... Je suis déçue parce que Aurel aurait dû rentrer hier et on aurait dû se voir. Mon père et ma soeur regardent Eurosport en Néerlandais. Ils passent un exitant tournois de billard. Mon dieu, achevez moi. Ilsenfoutmoiaussidetoutefaçonjeledétesteetjeluienveuxterriblementgenreilaplusdecréditquelcon. Je sais qu'il ne l'est pas mais je le trouve beau. Non, non, pas celui que vous croyez. Un autre. Je suis peut-être en train de devenir girouette. QuoiK'. Celui-là je ne le connais pas beaucoup. Demain je vois mes cousins qui ont 5 ans de moins de moi, en moyenne, et qui skie bien mieux que moi. En même temps vu mon niveau c'est pas bien dur. Mon cousin a peur que je ne skie pas avec lui mais je sais très bien qu'en bas des pistes il se foutra de ma gueule et que pour une fois je ne pourrais rien dire. C'est un sportif. Pas moi. J'ai trouvé un cadeau pour Carole. Je ne sais pas si elle aimera.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
SUPRISE POUR TON RETOUR DE VACANCE!!!!!!!!! ET BAH PUTAIN IL M'EN AURA FALLU DU COURAGE !!<br /> <br /> JE T'AIME
F
JE T'AIME
F
Non ne me dis pas que tu serais intéressé par m'autre dont nous avons parlé hier ???????????????
Publicité