Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Quand je serais grande, je serais une c3rizZz
Publicité
Archives
11 janvier 2007

Boris [et moi]

bo_and_meUn sacré mec ce Boris.
Un réveillon inoubliable. Imaginez un peu deux siphonés 'pompettes'. Un carnage. [dans le bon sens du terme] =).
Je crois que je suis son modèle parce que par exemple : il achète le même manteau que moi, il veut m'emprunter mes chaussures, quand je me mets à danser, il se met à danser ... Et ce ne sont que des exemples.
Aujourd'hui, HAHA, j'lui est trop fait peur. Bon lui il m'a juste fait mal au dos [en me faisant peur mais c'est qu'un détail].
Je t'aime.
Toujours pas égaré malencontreusement son pull =P.
'Spèce de m
embres de 'Boules et Cie'.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JE T'AIME
B
HiHiHi la photo..<br /> On est chouqués qq meme..^^<br /> Je t'ai fais mal au dos..Oh ma pauvre elé!<br /> Mais avoue tu as eu la frayeur de ta petite vie!<br /> Mais j'avoue tu commences a etre un "peu" juste un peu! Meilleure..<br /> J'ai eu un leger petit frisson..héhé<br /> Bref tout ca pour te dire que moi aussi je t'aime tres fort.<br /> <br /> Et puis tu es bien sur convier a la partouze de fin d'année de notre classe..Un doigt c'est qu'un doigt mdr<br /> <br /> Jtm.<br /> <br /> Vive le chocolat la bierre la badoit nos delirs!<br /> <br /> <br /> BisOooOoOos<br /> <br /> b0
Publicité